mardi 11 janvier 2011

Trop du bien cela fait!

Que c'est bon mais que c'est bon...


Mon premier footing de 2011 c'était ce matin et punaise que ça m'a fait du bien. Un petit décrassage de mes poumons bien aimé et surtout un bon lot de transpiration... Ça faisait 6 mois que je n'avais pas réellement couru et deux petits tours de Lac en bord de Cher, même quand c'est sous la flotte ça détend et ça vide la tête...  Récupération active avec quelques abdos, sera également idéal!! Le sport me manquait, ça me fait un bien fou de reprendre! et il était temps car je devenait franchement chiante et insupportable de ne plus en faire.... 


La c'est reparti à fond pour les départementale kata du 22 janvier et les régionales kumité du 13 février... Allez, c'est parti pour une séance d'abdos devant les dvd des soeurs Buils pour potasser!


2011 sera sportive ou ne sera pas! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire